Une excursion d'exception vous attend au départ de la gare de Montreux. Un train Belle-Époque du MOB vous conduira confortablement dans le canton de Fribourg, pays du chocolat et du fromage. 

Haltes gourmandes à Gruyères et Broc

De la gare de Montbovon (FR), un bus vous transportera jusqu'à la ville de Gruyères. Découvrez les secrets de fabrication de son fromage mondialement connu puis partez à la conquête de sa cité médiévale.

Dernier arrêt : Broc. La Maison Cailler vous ouvre les portes de son univers chocolaté, avec évidemment une dégustation sucrée à la clé. Une sortie tout en douceur, du début à la faim.

Où? Départ du Train du Chocolat de la gare de Montreux (VD)
Quand? Du 1er mai au 30 septembre 2025, consultez les jours de circulation exacts 
Combien? Adulte (dès 16 ans) 89 fr., enfant (dès 6 ans) 69 fr., enfant jusqu'à 6 ans 49 fr., abonnement général (AG) 59 fr., demi-tarif 69 fr.

Heures d'ouverture

Du 1er mai au 30 septembre 2025

Mai et juin
les mardis, jeudis, vendredis et dimanches (sauf le 12 mai)

Juillet et août
les mardis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches

Septembre
les mardis, jeudis et dimanches


 

Tarifs

Adulte (dès 16 ans) 89 fr.
Enfant (dès 6 ans) 69 fr.
Enfant jusqu'à 6 ans 49 fr.
Demi-tarif 69 fr.

Train du Chocolat
Départ de la gare de Montreux

1820 Montreux
Site internet:  www.mob.ch/trainduchocolat
Téléphone:  021 989 81 90