Watches and Wonders Geneva
Du 1er au 7 avril 2025, salon de l'horlogerie à Palexpo et en ville
Comme chaque printemps, la crème de la haute horlogerie tient salon à Palexpo. Le temps d'un week-end, du 5 au 7 avril, le public est invité à papillonner au fil des espaces d'exposition, tandis qu'en début de semaine, il est convié à découvrir le programme "In the City".


Sur deux jours, Watch and Wonders - d'abord destiné aux professionnels - est ouvert à tous les passionnés. On pourra y apprécier visites guidées, animations interactives, conférences, immersion dans les nouvelles technologies et l'expo Longitude Zero, proposant un voyage le long du méridien de Greenwich.
Merveilles en ville aussi
Parallèlement, du 1er au 5 avril, le centre-ville de Genève aura vibré au rythme de l'horlogerie avec le programme In the City. Entièrement gratuit, le Village horloger, situé au pont de la Machine, proposera ateliers mais aussi expositions culturelles et éducatives.
Les métiers de l'horlogerie seront mis en avant grâce à la présence d'apprentis et de formateurs. Les visiteurs pourront également participer à des animations en boutique, des ateliers d'initiation à l'horlogerie et des visites guidées thématiques.
Où? Watches and Wonders Geneva, Palexpo et ville de Genève
Quand? Du 1er au 7 avril (en ville) et du 5 au 7 avril 2025 (à Palexpo)
Combien? Entrée à Palexpo: Adultes 70 fr. Jeunes (12-25) 40 fr. AVS 60 fr. Réservation en ligne uniquement
Pour le grand public, du 1er au 7 avril (en ville) et du 5 au 7 avril 2025 (à Palexpo)
Entrée à Palexpo
Adultes 70 fr.
Jeunes (12-25) 40 fr.
AVS 60 fr.
Réservation en ligne uniquement
Watches and Wonders Geneva
Palexpo
Route François-Peyrot 30