Réveillez le guerrier qui sommeille en vous ! A Chavornay (VD), dans la région d'Yverdon-les-Bains, la première salle de parcours d'obstacles de Suisse romande vous attend avec un défi inédit, librement inspiré du jeu télévisé Ninja Warrior.

Parcours adultes et parcours enfants

Ouverte à tous, l'infrastructure propose deux parcours... semés d'embûches, l'un pour les adultes, l'autre pour les enfants. L'occasion pour les athlètes en herbe comme pour les sportifs chevronnés de tester une large palette d'aptitudes physiques à l'instar de l'agilité, la force, l'équilibre, l'endurance et la résistance. Au menu donc: rampements, sauts, culbutes, cabrioles et bonnes tranches de rigolade !

Ecole Kids, formules anniversaires et team-building

Vous recherchez une activité extrascolaire originale pour vos enfants? As Warriors leur déroule le tatami rouge avec des cours sur mesure pour les 6-15 ans, qui auront l'opportunité de se dépenser de la manière la plus ludique qui soit.

Et puisque toutes les occasions sont bonnes pour sortir de sa bulle de confort, ce centre de loisirs pas comme les autres propose également des formules adaptées aux anniversaires, aux événements d'entreprises ou encore aux virées entre amis. Qui a dit qu'organiser une sortie insolite relevait du parcours du combattant?

Formulaire de participation

De quelle émission s'est inspiré le centre As Warriors ?

Le concours est ouvert à toute personne domiciliée en Suisse, à l’exception des collaborateurs de GeneralMedia SA. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Le prix n’est pas convertible en espèces. En participant à ce concours, vous acceptez de recevoir la newsletter loisirs.ch, vous autorisez GeneralMedia SA à communiquer vos coordonnées aux partenaire(s) concerné(s) et acceptez de recevoir de sa/leur part des informations commerciales. La désinscription aux communications commerciales cités ci-avant devra être faite individuellement auprès de Generalmedia et du/des partenaire(s) concerné(s). Les participants acceptant le présent règlement, tout recours juridique est exclu.