Concert d'Arcadi Volodos à la Fondation Gianadda (VS)
Le 17 février 2025, récital de piano au cœur du romantisme
Et si vous assistiez à une soirée où le piano flirte avec le génie ? La Fondation Gianadda, à Martigny, accueille Arcadi Volodos, un virtuose du romantisme prêt à vous envoûter avec Schubert, Schumann et Liszt.
Assister à un concert d'Arcadi Volodos, c'est être témoin d'un virtuose qui manie le répertoire romantique pianistique à la perfection.
Un concert au cœur du romantisme
Au programme de ce concert d'exception à la Fondation Gianadda, Volodos interprétera les chefs-d'œuvre que sont la Sonate n° 22 D. 959 de Schubert, les Davidsbündlertänze, op.6 de Schumann, et la Rhapsodie hongroise n° 13, S.244/13 de Liszt. Des œuvres emblématiques du romantisme et qui invitent l'auditoire à un voyage musical intense.
L'un des meilleurs pianistes au monde à Martigny
Né à Saint-Pétersbourg et naturalisé français, Arcadi Volodos est largement reconnu comme l'un des pianistes les plus talentueux de sa génération.
Sa technique phénoménale et sa capacité à exploiter une palette sonore d'une complexité et d'une richesse remarquables font de lui un interprète fascinant, capable de révéler la profondeur émotionnelle de chaque œuvre avec une sensibilité exceptionnelle.
Où? Fondation Pierre Gianadda, rue du Forum 59, Martigny (VS)
Quand? Lundi 27 février 2025 à 19h30
Combien? De 30 fr. à 120 fr. selon les places sélectionnées. Réservation obligatoire
Lundi 27 février 2025, 19h30
De 30 fr. à 120 fr. selon les places sélectionnées
Réservation obligatoire
Concert Aracadi Volodos
Fondation Pierre Gianadda
Rue du Forum 59