Pour sa 11e édition, Aigl’in Music voit grand : un jour de plus de fête et plus de 8000 personnes attendues dans la cour du collège de la Grande-Eau. De quoi prolonger la magie d’un événement devenu incontournable dans le Chablais vaudois.

Un vendredi électro

La soirée du 6 juin ouvre les festivités avec un cocktail 100% électro. DJ Ben, jeune talent romand, chauffera la scène avant Ayuma, la révélation électro-pop du Montreux Jazz Spotlight 2024. Jay Style revient en force, suivi par Bombjones pour clôturer en beats et lumières.

Pop, rock et rythmes latinos samedi

Dès 17h30, Hypsign, Silance et Marc Amacher se partagent la scène. Puis Loco Escrito, star zurichoise aux millions d’écoutes, fait monter la température. Enfin, Gut’s et son rock musclé viendront secouer Aigle façon AC/DC.

Dimanche, final entre humour et émotion

Dès 16h30, la scène s’ouvrira au coup de cœur du Tremplin suisse romande (finale le 10 avril). Vincent Barbone, MC Roger, Alejandro Reyes et Seraina Telli mèneront la danse jusqu’à la dernière note. Du rock chablaisien aux tubes pop latino, en passant par des parodies cultes, tout est là pour finir en beauté.

Où ? Cour du Collège de la Grande-Eau, Aigle (à 5 min de la gare CFF)
Quand ? Du 6 au 8 juin 2025
Combien ? Gratuit

Avide de concerts ? Découvrez les meilleurs festivals de 2024 en Suisse romande

Heures d'ouverture

Du 6 au 8 juin 2025

Ve dès 19h30
Sa dès 17h30
Di dès 16h30

Tarifs

Gratuit

Aigl'in Music Festival

1860 Aigle
Site internet:  www.aiglinmusic.ch/