Les créations de Saype invitent à la contemplation autant qu'elles poussent à la réflexion. Éphémères, hors-norme, elles incarnent la fragilité de nos sociétés et les défis que nous devrons surmonter dans les temps à venir.

Chaque fresque est un évènement

Ces tableaux uniques sont réalisés à partir d’une peinture écoresponsable, composée essentiellement de craie et de charbon.

Visible pendant environ 1 mois en fonction de la météo, cette nouvelle fresque est pour l'instant gardée dans le secret des dieux. Un petit indice tout de même, elle jouera poétiquement avec l'univers céleste...

Quel est le point de vue idéal pour observer la fresque de Saype ?

Le 3 juillet, Saype passe à l'action. Les impatients pourront observer son processus de création, en direct du sommet du Grand Chamossaire. Pour ce faire, voici le bon plan. Prenez le train du BVB jusqu’à Bretaye, puis suivez la signalétique vous dirigeant vers le télésiège du Grand Chamossaire, ouvert tous les jours jusqu’au 25 août, de 9h à 13h et de 13h45 à 16h30.

Arrivés au sommet, pour une expérience optimale, rendez-vous exactement à ces coordonnées (votre application mobile de géolocalisation saura les reconnaître) : 46°19'33.3"N 7°03'53.6"E. Il ne vous reste plus qu'à contempler...

Une nouvelle fresque de Saype couronnera le Grand Chamossaire

1884 Villars-Sur-Ollon