Retour des croisières sur le lac des Brenets
Le printemps donne son feu vert aux excursions vers le Saut du Doubs
Les bateaux naviguent à nouveau sur le lac des Brenets (NE). Les croisières vers le Saut du Doubs - qui profite du printemps pour afficher des airs de Colorado - flottent au milieu d'une nature ornée de sa robe la plus séductrice. Un spectacle immanquable !
La saison de navigation est officiellement lancée. Les conditions optimales se réunissent pour une aventure aussi douce que dépaysante sur le lac des Brenets. Embarquement immédiat pour un spectacle aquatique à couper le souffle.
Le Saut du Doubs, un Niagara franco-suisse
Les croisières jusqu'au Saut du Doubs courent sur 10 km sur le pont de vedettes panoramiques. À leur bord, les passagers s'enfoncent entre des cathédrales de pierres atteignant 50 m de hauteur. On chavire de plaisir, mais le clou du spectacle reste à venir.
Un brutal éclat de fraîcheur conclut la balade en apothéose. Le fracas assourdissant de l'impressionnante cascade de 27 mètres de haut du Saut du Doubs vous laissera sans voix. Admirez simplement la nature dans toute sa force et splendeur !
Des croisières qui mettent l'eau à la bouche
Au bout du voyage, et à quelques encablures des chutes, le restaurant du Saut-du-Doubs accueille les pieds dans l'eau familles et plaisanciers affamés. Pour un moment gourmand, en communion avec les environs.
Navigation sur le lac des Brenets (NLB)