Balades à raquettes dans la Région Dents du Midi
Randonnées hivernales tout niveau entre Champéry et Morgins
Avec quelque 150 km de sentiers raquettes balisés et 42 km de sentiers hivernaux, la Région Dents du Midi immerge les randonneurs, débutants comme chevronnés, en pleine nature sauvage, loin des sentiers battus...
De la station de Champéry à celle de Morgins, les possibilités de randonnées hivernales, à pied comme à raquettes, semblent infinies.
Cent-cinquante kilomètres de sentiers ont été tracés tout spécialement pour la pratique de la raquette. Amateurs comme sportifs aguerris ont tout loisir d'évoluer à leur rythme dans les somptueux paysages alpestres de la région et au long de 21 itinéraires balisés.
Balades à pied entre Morgins et Champéry
Et c'est sans compter sur les 42 km de sentiers pédestres qui zigzaguent en pleine féerie hivernale, de Morgins à Champéry, en passant par Champoussin, Les Crosets et Val-d'Illiez. Bonnes chaussures, vêtements chauds et bâton de marche feront l'affaire sur les 12 balades répertoriées.
Entre la promenade d'une heure et la randonnée sportive de cinq heures, vous aurez l'embarras du choix. Deux brochures détaillées des divers itinéraires sont disponibles dans les offices du tourisme ainsi que sur le site web de Région Dents du Midi.
Tout l'hiver
8h-16h
Gratuit
Balades à raquettes
Office du tourisme RDDM à Val-d'Illiez
Place du Village 5