Marche et nuit à la belle étoile
Chaque mois, jusqu'en septembre 2024, arpentez les plus beaux paysages du canton de Vaud, de jour comme de nuit
Vous n'emportez avec vous que votre enthousiasme et de bonnes chaussures. Le reste, destination, organisation, logistique et encadrement est pris en charge par votre accompagnateur en montagne. Vous voilà parti pour crapahuter - et passer une ou deux nuits - entre Alpes et Jura vaudois.
Comment ça marche ? C'est tout simple, la section vaudoise de l'Association suisse des accompagnateurs en montagne (ASAM Vaud) s'occupe de tout, même du bivouac à l'étape.
Levers de soleil et observation de la faune
Vous vous contentez de vivre une nuit à la belle étoile dans les Alpes ou le Jura, seul, en couple, en famille ou en groupe. Amateur de levers de soleil ou d'observation des oiseaux, il suffit de choisir.
L'ASAM Vaud propose aussi des balades sur mesure, mais des sorties sont d'ores et déjà prévues tous les mois au Folly (Vevey-Les Pléiades), à St-Georges (Jura vaudois), aux Rochers-de-Naye ou à la dent de Vaulion.
Aventure et ciel étoilé
Les randonnées se déroulent du samedi au dimanche, avec une journée supplémentaire lors du week-end du Jeûne. Admirer les étoiles, partir à l'aventure près de chez soit, autant de raisons de vous inscrire.
Où et quand ? Folly (27, 28.07) , St-George (24, 25 août), Roches-de-Naye (7, 8 sep), Suchet (14-16 sep), dent de Vaulion (28, 29 sep)
Combien ? 165 fr./pers. 149 fr./pers. sup. Les bivouacs ont lieu dès 4 inscrits.
Folly 27, 28.07
St-George 24, 25 août
Rochers-de-Naye 7, 8 sep
Suchet 14-16 sep
Dent de Vaulion 28, 29 sep
165 fr./pers.
149 fr./pers. sup.
Les bivouacs ont lieu dès 4 inscrits.
Marche et nuit à la belle étoile
ASAM Vaud.
Rue de la Borde