Besoin d'un brin de dépaysement, mais pas les moyens de partir à l'autre bout du monde? Gageons que Dormir Ailleurs saura combler votre irrépressible envie d'aventure. Avec ses deux tentes-cabanes plantées dans un décor de rêve - au pied du massif du Gibloux, dans la bucolique Gruyère, avec les Préalpes fribourgeoises en toile de fond -, la promesse est faite d'un séjour insolite, en totale communion avec la nature.

Hébergement insolite façon trappeur...

Chacun des deux campements (un petit pour 2 personnes et un grand pour 3-5 personnes) est dressé sur un plancher et chauffé au feu de bois dès que les nuits se font plus fraîches. Tout le charme réside dans le fait de s'éclairer aux chandelles ou à la lampe à pétrole, et de faire sa toilette à l'ancienne avec l'eau chaude fournie par le poêle.

... avec toutes les commodités

Vous pourrez aisément vous glisser dans la peau d'un trappeur, mais sans toutefois sacrifier au confort élémentaire: les toilettes sèches vous attendent sagement dans le cabanon voisin, le brazero reste à l'affût d'un barbecue improvisé pour s'enflammer et tout le nécessaire est fourni pour faire sa petite tambouille. Dormir Ailleurs propose même des macaronis aux diverses saveurs à préparer soi-même, ainsi qu'une formule "apéro du trappeur" sur commande.

Toute l'année
Sur réservation

Petite tente (2 pers.)
Avec vos propres sacs de couchage: 140 fr./2 pers.
Avec un duvet nordique fourni: 170 fr./2 pers.

Grande tente (3-5 pers.)
Avec vos propres sacs de couchage: 170 fr./3 pers., 200 fr./4 pers., 230 fr./5 pers.
Avec un duvet nordique fourni: 200 fr./3 pers., 230 fr./4 pers., 260 fr./5 pers.

Petit déjeuner inclus pour la première nuit

(100 fr. pour la nuit suivante, sans petit déjeuner)

Route de la Forge 49B

1625 Maules
Site internet:  www.dormirailleurs.ch
Mobile:  079 153 23 53

Notes et avis