Parc des Diables
Parc accrobranche aux Diablerets
Dans la station de montagne des Diablerets, le Parc aventure des Diables propose quatre parcours qui satisferont les sportifs émérites comme les enfants dès 4 ans.
La station des Alpes vaudoises Les Diablerets n'offre pas que des sports d'hiver et de la randonnée d'été à ses vacanciers. Depuis 2014, toute la famille peut profiter d'un nouveau parc d'accrobranche pendant la période estivale sur le site du Droutzay. A noter que tous les mercredis et dimanches, l'entrée est gratuite avec la Free Access Card (non valable sur les activités Powerfan, Gravity et Free Fall).
Parcours pour toute la famille
Quatre parcours distincts sont disponibles, en fonction du niveau et de l'âge des participants: le Parcours Diablotins pour les enfants dès 4 ans, également accessible aux adultes, à une hauteur de 3,5 m; un parcours intermédiaire pour les cascadeurs en herbe dès 8 ans; un parcours tyrolienne enchaînant six installations et trois échelles, dès 10 ans; et un parcours vertical, le plus difficile, avec quatre montées et des attractions comme le Gravity ou encore le Powerfan (un saut depuis une plateforme de 13 m), dès 10 ans. De quoi parfaire une attraction d'enfer qui satisfera toute la famille!
De mai à octobre
Ouverture les week-ends de l'Ascension et de la Pentecôte, 13h-18h
Juin et sept.-oct.: me, sa, di 13h-18h
Juil.-août: lu-di 13h-18h
Selon activité
Diablotins (4-7) 15 fr.
Diablotins + Dahu (dès 8 ans) 20 fr.
Diablotins + Dahu + Tyro (dès 10 ans) 25 fr.
Diablotins + Dahu + Tyro + Vertical (dès 12 ans): Jeunes (12-15) 29 fr., adultes 32 fr.
Entrée gratuite avec la Free Acces Card les mercredis et dimanches (sauf Powerfan, Free Fall et Gravity)