Le Gstaad New Year Music Festival fait son grand retour pour illuminer vos fêtes de fin d’année avec un programme riche et lumineux. De la station de Gstaad aux charmants villages du Pays-d'Enhaut, toute une région vibrera lors de ces concerts au sommet portés par les voix et les sons d'artistes internationaux.

Une histoire qui résonne depuis 2005

Né d’une passion et d’une vision portée par la princesse Caroline Murat (alias Caroline Haffner), le Gstaad New Year Music Festival a vu le jour en 2005. Ce rendez-vous annuel se place aujourd'hui sous le haut patronage de S.A.S. Le prince Albert II de Monaco et a déjà accueilli plus de 1000 artistes et 300 événements.

Jeunes talents et légendes se succèdent sur scène pour offrir des instants de magie musicale dans les églises illuminées du Saanenland, de Rougemont ou au coeur du village de Château d'Oex.

Des étoiles plein les oreilles

Cette édition 2024-2025 met à l’honneur une constellation d’artistes. Les plus grandes voix lyriques, comme Rosa Feola, Elīna Garanča, Jonathan Tetelman ou encore Sonya Yoncheva, côtoieront des musiciens de renommée mondiale.

Chaque performance incarne un message d’unité et d’harmonie, fidèle à la mission du festival : bâtir des ponts entre les cultures à travers la musique.

Toutes les infos sont sur la page de l'agenda culturel romand.

Où? Gstaad, Rougemont, Château d'Oex, Lauenen
Quand? Du 27 décembre 2024 au 11 janvier 2025, horaires selon les concerts
Combien? Dès 30 fr., selon les concerts

Découvrez d'autres propositions pour fêter Nouvel An en Suisse romande

Gstaad New Year Music Festival

3780 Gstaad