Chaque semaine, de nouveaux hôtels et hébergements vous proposent des promos imbattables à découvrir sur la page "Cet été, je reste en Suisse". Pour vous aider à trouver de l'inspiration et à planifier un séjour mémorable, retrouvez ci-dessous l'ensemble des établissements genevois partenaires de l'opération. Pour les autres cantons, c'est par ici.

Promo "1 nuit offerte pour 2 nuits payantes": où séjourner dans le canton de Genève?

Hôtel de la Cigogne, Genève (GE)

Situé sur la ravissante place Longemalle, l’Hôtel de la Cigogne, 5 étoiles et membre Relais & Châteaux, se loge dans une magnifique bâtisse d’époque où se marient luxe, élégance et art de vivre. Il offre un cadre de séjour rêvé avec ses chambres de caractère, son restaurant gastronomique, sa terrasse en plein centre-ville et son salon feutré.

Le petit plus: Idéalement situé au cœur de Genève et des rues commerçantes, à deux pas du lac.

 

Hôtel Royal Geneva Manotel, Genève (GE)

Hôtel 4 étoiles supérieur idéalement situé non loin des quartiers animés de Genève et à seulement quelques pas des rives du sublime Lac Léman, l’hôtel Royal accueille ses clients dans un univers où luxe et raffinement s’allient au confort et à la modernité. Il propose également des moments de détente et de bien être privilégiés grâce à un espace fitness, un hammam et un sauna.

Le petit plus: Deux restaurants à la cuisine raffinée (l'Aparté et le Bistro) et le Bogie's bar

 

Hôtel Cornavin, Genève (GE)

Bien connu des lecteurs de Tintin, l'Hôtel Cornavin séduit par son architecture hors du commun. Avec ses chambres très confortables et son fitness avec sauna, il est idéal pour les voyageurs d’affaires comme pour les visiteurs, étant situé au centre de la ville. A ne pas manquer: la plus grande horloge mécanique du monde décore le lobby !

Le petit plus: l'hôtel offre un billet valable pour tous les transports publics
 

Novotel Suites Genève Aéroport, Cointrin (GE)

Pour un séjour familial ou un voyage d'affaires, cet hôtel 4 étoiles propose des suites confortables, aménageables en espaces de réunion. Prenez soin de vous dans la salle de fitness et dégustez de délicieux plats dans l'espace restauration ou dans l'intimité de votre suite.

Le petit plus: Chambres spacieuses et confortables, bénéficiant d'un cadre reposant et au calme.

 

Ibis Styles Genève Gare, Genève (GE)

Rénové en 2016, cet hôtel Ibis Styles offre des chambres modernes et spacieuses. Installé sur la place Cornavin, est idéalement situé à proximité des lieux touristiques, du jet d'eau comme de la Vieille-ville, des Nations-Unies et du Jardin botanique. 

Le petit plus: petit-déjeuner copieux et personnel aux petits soins

 

Lake Geneva Hotel, Versoix (GE)

A deux pas du centre-ville de Genève mais dans un environnement calme et agréable, mirant sa silhouette au design contemporain dans le lac, le Lake Geneva Hotel séduit avec ses 103 chambres modernes et confortables et un restaurant flanqué d'une des plus belles terrasses genevoises. 

Le petit plus: La terrasse suspendue au-dessus du lac offre un panorama exceptionnel sur le Léman et une vue imprenable sur les Alpes et le Mont-Blanc.

 

Hotel Rotary Geneva, Genève (GE)

L'intimité au bord du Léman... Cet hôtel de la collection MGallery 4 étoiles sup., entièrement rénové, vous offre un cocon de confort et de raffinement au centre de Genève. Sa localisation est idéale pour partir à la découverte de la Cité de Calvin à pied. Les clients sont également aux petits oignons dans son restaurant L'Artisan, qui les régale avec sa carte de saison créative et généreuse, mettant en avant les produits locaux. 

Le petit plus: Agréable terrasse ombragée où déguster un savoureux cocktail ou un verre de vin.

 

Hôtel Excelsior, Genève (GE)

Proche du lac Léman et de la vieille ville, à un jet de pierre de la cathédrale, du jardin anglais ainsi que du jet d'eau, l'élégant Hôtel Excelsior de catégorie 3 étoiles est un hébergement idéal pour visiter les sites touristiques de la Cité de Calvin en famille, comme pour un séjour d'affaires. 

Le petit plus: A 300 mètres de la gare Cornavin et à 1 minute à pied d'un arrêt de tramway

Notes et avis